Post thumbnail

HISTOIRE

POSTED BY El-PapyKiller_57 7 octobre 2019

Bonjour,

Pour bien comprendre où vous êtes tombés, je vais vous conter l’histoire de la création de la team.

Un jour de ce début d’année 2018 et sous la pression insupportable de ses enfants, Ythrass s’est vu contraint et forcé d’acheter Call of Duty WW2.
N’ayant jusque-là pas accroché au FPS en ligne, il retenta quand même sa chance et fini par se plaire à faire la guerre sur cette version.

Curieux et aventurier de naissance, il décida donc de se chercher une team pour pouvoir jouer avec des copains et développer son petit niveau de jeu aux côtés de joueurs plus chevronnés que lui.
C’est comme ça qu’il a postulé pour rejoindre une structure sans prendre conscience de la différence entre une structure avec une section fun et une team fun.
Par miracle, et ce malgré un niveau de jeu pitoyable, les responsables de cette structure ont décidé qu’avoir de la chair à canon était quand même utile et l’ont donc recruté.

L’expérience ne fut pas mauvaise car il y a fait de supers rencontres mais les règles imposées et la mentalité du staff ont fini par avoir raison de sa patience et il a décidé de quitter ce groupe.
Fort de cette expérience et des rencontres qu’il y a fait, il avait dans un coin de sa tête l’idée de créer une team avec les idées qu’il avait pu recueillir lors de cette aventure.
Doutant malgré tout du bien-fondé de son idée, il a dû attendre que des copains lui disent que si il créait une team, ils le rejoignaient. L’idée n’était plus une idée mais était devenu une conviction.
Encore fallait-il trouver un nom à cette team. Et Dieu sait qu’Ythrass n’est pas très imaginatif à ce sujet. 
C’est donc en se servant de générateur de nom de team que la pièce est tombée et que le nom « The French Commando Squad » est sorti.

C’est ainsi que, le 19 mai 2018 est née la team TFCS !

Au départ, il voyait sa team comme un petit groupe de quelques personnes qu’il connait dans la vie et de copains rencontrés lors de son aventure dans cette fameuse structure. Quelques personnes, une dizaine de mémoire.
Désireux de voir quelques personnes supplémentaires pour pouvoir au moins être 4 ou 5 à jouer en même temps, il a lancé un recrutement en pensant n’avoir que quelques candidatures.
Eh bien il s’est trompé et s’est vite retrouvé avec 65 personnes dans la team car seul la notion de majorité était sélective. Il a donc fait appel à des copains pour l’aider à gérer tout ce petit monde.
Il dut rapidement se rendre à l’évidence que ce moyen de recrutement n’était pas le plus judicieux car la majorité était plus des fantômes que des joueurs de COD.
La décision de structurer la team avec un Staff et un modèle de recrutement un peu plus sélectif était nécessaire.
Après quelques semaines de réflexion et de travail acharné, en septembre 2018 la TFCS est devenue une team organisée, avec un staff qui s’investit pour vous rendre l’expérience de jeu agréable et qui n’a pas peur de se remettre en question tenant compte des commentaires constructifs des joueurs .

Et aujourd’hui, après toute cette aventure, vous découvrez la version actuelle de la meilleure team du monde de l’univers : la TFCS !   

Votre bien dévoué : Vyeukon.